Animer l’Epiphanie en boulangerie !

Passé les fêtes de fin d’année, l’Epiphanie est le premier temps fort de l’année ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour aller aux contacts des clients dès cet événement. Et quoi de mieux qu’une opération en boulangerie, point de passage obligé de l’Epiphanie.

Homair, grand acteur du tourisme et de la location saisonnière en France, souhaitait aller au contact des futurs vacanciers le plus tôt possible dans l’année. L’occasion était toute trouvée. 

Ce sont donc une cinquantaine de boulangeries ciblées IDF et Nord (zone de forte clientèle pour Homair) qui ont été partenaires de cette opération.

Au programme : 

-500 mini-catalogues diffusés en libre service via des displays comptoirs

– Des goodies pour que les boulangers offre à leur client

-Un fève gagnante d’un séjour chez Homair par boulangerie partenaire

-Une affiche A3 annonciatrice de l’opération et récapitulative du jeu concours

Une belle opération où tous les boulangers partenaires ont joué le jeu avec de belles mises en avant aussi bien dans la boulangerie qu’en façade.

[woocommerce_my_account]