PassĂ© les fĂŞtes de fin d’annĂ©e, l’Epiphanie est le premier temps fort de l’annĂ©e ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour aller aux contacts des clients dès cet Ă©vĂ©nement. Et quoi de mieux qu’une opĂ©ration en boulangerie, point de passage obligĂ© de l’Epiphanie.
Homair, grand acteur du tourisme et de la location saisonnière en France, souhaitait aller au contact des futurs vacanciers le plus tĂ´t possible dans l’annĂ©e. L’occasion Ă©tait toute trouvĂ©e.Â
Ce sont donc une cinquantaine de boulangeries ciblées IDF et Nord (zone de forte clientèle pour Homair) qui ont été partenaires de cette opération.
Au programme :Â
-500 mini-catalogues diffusés en libre service via des displays comptoirs
– Des goodies pour que les boulangers offre Ă leur client
-Un fève gagnante d’un sĂ©jour chez Homair par boulangerie partenaire
-Une affiche A3 annonciatrice de l’opĂ©ration et rĂ©capitulative du jeu concours
Une belle opĂ©ration oĂą tous les boulangers partenaires ont jouĂ© le jeu avec de belles mises en avant aussi bien dans la boulangerie qu’en façade.