Jouer sur son image tout en ayant un impact quantitatif : l’exemple de D’Aucy « Légumes et Céréales »

Renouveler l’image de la conserve auprès des Millenials, c’est le challenge de D’Aucy grâce à sa nouvelle gamme « Légumes & Céréales » ! Et c’est dans ce but que KaliKado a accompagné la marque en 2019 via une double mécanique :

Une mécanique image : les Colors Run !

Grâce à un partenariat avec les courses Color Me Rad, D’Aucy s’est associé à des évènements sportifs jeunes, funs et décalés. Une belle manière de faire découvrir son produit dans un contexte de détente pour une opération d’image. Afin d’optimiser l’opération, D’Aucy a relayé ce partenariat sur ses réseaux sociaux.

Une mécanique quantitative : le e-commerce

En asilant ses produits dans des colis ShowRoomPrivé.com, D’Aucy a profité de la puissance de cet e-commerçant afin d’atteindre sa cible directement à son domicile.

Pour la toucher précisément et dans un contexte cohérent, le croisement de deux critères de ciblage a été mis en place : l’âge de la cliente et l’univers de vente (Cuisine).

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