La Bulle

La Bulle est le nouveau concept de sampling responsable de KaliKado distribué en exclusivité chez Showroomprive.com ! 

Il regroupe les avantages de la mutualisation en coffret et la puissance de la connaissance client du e-commerce !

Mais, plus précisément, c’est quoi la Bulle ? On vous explique tout en 1min23 top chrono dans la vidéo ci-dessous !

En résumé La Bulle, c'est donc

50K Mind Rush 100x100px
3 Mind Rush 100x100px
1

50 000 bulles sont envoyés directement au domicile des clients ciblées à chaque édition.

La Bulle est éditée à deux éditions par an : 

La Toussaint

Printemps

En regroupant 3 critères de ciblage différents, grâce à la grande connaissance que Showroomprive.com a de ces clients, nous arrivons à toucher une cible très précise : 

Les femmes avec une forte appétence pour les produits BIO

Un budget simple et attractif. 

A partir de 12 000€ HT les 50 000 ex comprenant une étude post-test.

L’ajout d’un leaflet est possible en option.

 

Mais ce sont encore les clients qui en parlent le mieux !

Commentaires La Bulle

Envie de faire partie de la prochaine Bulle ?

[woocommerce_my_account]