Le sampling : la 4ème source de découverte produits

Face à la part grandissante du digitale dans les investissements communication, une stratégie résiste encore et toujours grâce à son efficacité mainte fois éprouvée : le sampling. Et ce n’est pas nous qui le disons, c’est un des enseignements du Digital Report 2020 français réalisé par We Are Social et Hootsuite.

L’échantillon et l’essai sont la 4ème source de découverte de nouvelles marques et nouveaux produits, devant la publicité TV, le site de marque ou encore les sites de comparaison et d’avis !

De plus, à l’inverse des 3 sources qui le précèdent, le sampling n’est pas uniquement un média de découverte : via l’essai concluant, il convertit immédiatement le prospect en client !

Après plus 25 ans d’expérience, nous sommes toujours convaincus qu’un échantillonnage dans un bon contexte est une stratégie hautement efficace et au ROI très intéressant. A très vite pour étudier ensemble le bon contexte pour votre prochaine activation sampling !

Découvrir l’étude complète

Connexion

S’enregistrer

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.